Un feu d'artifice baroque plaisir avec carrousel et girafes au clair de lune
À l'apogée de feux d'artifice et de l'art pyrotechnique du 16 et 18 Siècle, la conception théâtrale d'un feu d'artifice et plus important. structures gigantesques et les décors ont été construits afin de permettre les feux d'artifice sont les mieux avant et paysages impressionnants à son avantage. La combinaison du théâtre et des pièces pyrotechniques est devenu une œuvre d'art.
Dans cette tradition, la compagnie mise en scène le spectacle "Versailles reloaded" comme une comédie feux d'artifice très visuel - présente de la Prinzipalesse ‘Marga Baröckchen‘ (Marlis Hirche) et les deux collègues, Monsieur ‘François Tourbillon‘ (Olivier Dassing), le dernier descendant direct de l'Artificier cour royale de Versailles, et Monsieur ‘Franz Lumière‘ (Kraut Hills), l'éclairage cour royale. Avec des costumes somptueux, des accessoires et des jeux lubriques la troupe du théâtre enchante et revivre un instant la brillante époque de Louis XIV avec beaucoup d'humour ...
PARTICIPATION:
Mdm. Marga Baröckchen - Prinzipalesse: Marlis Hirche
Francois Tourbillon (maître du feu d'artifice royal): Oliver Dassing
Jean-Pierre Lumiere (maître de lumière royal): Kraut Hills
Frederic: Marcus Dassing / Thomas Schmidt
PRESS:
Intern. Festival du Theatre de la rue "tête-à-tête» à Rastatt, 4.6.2010:
«Le caractère courtois, le rythme de la performance, qui est encore l'amélioration de la musique dramatique répété (en rythme attribué souligné). Entre les deux, il ya des combats, de manger, une petite querelle, de petites scènes qui améliorent leur stylisation dans le caractère surréaliste, comme l'éclairage parfait, ce qui peut affecter tout le spectacle, comme une ombre. Le cheval blanc sur la rotation de carrousel, Mademoiselle Baröckchen mouches marchent d'un papillon, de l'argent dans le fond, il pleut feu et tomber du ciel brille étoile brillante plus fort - le "Pyromancien" de Berlin ont fait honneur à leur nom"
M. Holbein, Badische Neueste Nachrichten